Remise d’une grue mobile de construction Liebherr MK 88 en Guadeloupe

Daniel Gengoul (2nd from left), Managing Director of the French company Maxilevage, takes delivery of his first MK 88 in Guadeloupe.

Guadeloupe (France), 10 janvier 2020 – Maxilevage, une petite entreprise française de levage et de transport basée en Guadeloupe opte pour Liebherr pour la première fois et acquiert une grue mobile de construction MK 88.

La remise de la grue mobile de construction s’est déroulée en Guadeloupe – un département français d’outre-mer dans le sud de la mer des Caraïbes – au dépôt Maxilevage à Sainte Rose. L’entreprise y a reçu une formation sur la machine. Daniel Gengoul, directeur général, s’est montré enthousiaste : « Le montage est facile et la grue mobile de construction permet une utilisation très flexible », a-t-il déclaré. Plus la formation progressait, plus il prenait conscience du réel potentiel que la grue mobile de construction représente pour l’île. En janvier déjà, la grue a accompli ses premières interventions lors de l’installation d’un système de climatisation et le déchargement de conteneurs maritimes.

Maxilevage a déjà 20 ans d’expérience dans la manutention et le transport d’objets encombrants et désire maintenant agrandir sa flotte avec la MK 88 – il s’agit du complément parfait aux grues mobiles existantes de l’entreprise. D’une part, la MK 88 nécessite très peu d’espace et peut être placée au plus près du bâtiment. D’autre part, elle a une énorme portée de 45 mètres et une capacité maximale de huit tonnes.

Contact
Hans-Martin Frech
Marketing
Téléphone : +49 7351 41-2330
E-Mail : hans-martin.frech@liebherr.com

Publié par
Liebherr-Werk Biberach GmbH
Biberach / Riss, Allemagne
www.liebherr.com

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy